Warning: include(../immobilier/connex_bdd_PK.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/pkconsultu/www/conseil/nav_conseil.php on line 5

Warning: include(../immobilier/connex_bdd_PK.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/pkconsultu/www/conseil/nav_conseil.php on line 5

Warning: include(): Failed opening '../immobilier/connex_bdd_PK.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php7.4/lib/php') in /home/pkconsultu/www/conseil/nav_conseil.php on line 5
PK CONSULTING | Capitalisation Fiscale
CONTACT contact@pkconsulting.fr 01 60 18 11 18
COMPTA E-soft CONSEIL IMMOBILIER SERVICES CONNEXION

Capitalisation Fiscale

Conditions

modalités

Un bien immobilier acquis constitue un patrimoine qu'il sera possible de revendre ou de louer à l'avenir.
Faire financer le bien à l'aide d'un emprunt se révèle très interessant. En effet, les taux bas du moment rendent le coût d'emprunt assez faible.
Voir les taux actuels sur notre site internet rubrique financement.

Avant toutes choses, il vaut mieux commencer par faire le point sur sa situation financière personnelle.
Quel est le total des revenus mensuels de mon foyer ? De quelle épargne puis-je disposer pour constituer un apport personnel ?
Sur combien de temps emprunter ?
Est-ce un achat pour me loger ou investir ?
Dans combien de temps j'envisage de revendre ?
Ce sont autant de questions auxquelles il est préférable d'avoir une réponse avant de monter votre dossier de financement et obtenir les meilleures conditions.
Rien ne vous oblige à emprunter au travers d'un seul prêt.
Il existe des prêts aidés, sous conditions, qui proposent de financer une partie des sommes nécessaires avec des taux préférentiels.
A côté de ces prêts aidés, le dispositif du Pass foncier peut également vous aider à accéder à la propriété.
Son originalité réside dans la possibilité de payer d'abord la construction puis le terrain, lorsque le prêt lié à la construction est remboursé.
Enfin, si vous disposez d'un plan d'épargne logement (PEL), pensez à utiliser les droits que vous avez éventuellement acquis. En fonction de sa période d'ouverture, vous pouvez peut-être bénéficier d'un taux d'emprunt plus bas que ceux du marché.
Tous ces prêts spéciaux permettent de réduire les frais d'emprunt.

A cela, s'ajoute l' assurance décès invalidité, qui est obligatoire.
Comme son nom l'indique, elle prend en charge le remboursement du capital restant à rembourser en cas de décès ou d'invalidité définitive mais aussi, pour une durée limitée, le remboursement des mensualités en cas d'incapacité temporaire liée à un accident ou à une maladie.
Son coût varie en fonction de l'état de santé déclaré dans le questionnaire de santé. Il vous est également possible de faire appel a une délégation d'assurance. Celles-ci pouvant être plus interessantes que les assurances proposées par les établissements financiers.

En devenant propriétaire, vous serez également amené à rencontrer un notaire. En effet, c'est lui qui est chargé de rédiger l'acte authentique de vente et de vous informer de toutes les formalités administratives à remplir.
Pour un logement neuf, les frais de notaire représentent 2 à 3% du prix d'achat . C'est-à-dire 3 à 4 points de moins que dans l'ancien.
C'est pourquoi on parle de frais réduits dans l'immobilier neuf.
Découvrez toutes nos résidences rubrique immobilier de notre site internet et profitez de nos offres (frais de notaire offerts, exclusivités ... ).